À Allah nous appartenons et c’est vers Lui qu’est notre retour

D’après Abdullah Ibn Adam à 00h42 le 08 Octobre 2013


À Allah nous appartenons, quand nous mourrons Il ne fait que récupérer ce qu’il Lui appartient. Qui d’entre nous n’a jamais pensé à mourrir pendant une prière ou pendant le mois béni du ramadan, ou bien pendant un vendredi ? Et si Allah ta’ala, dans Sa grande miséricorde, nous offrait deux d’entre eux ?

Allah ta’ala nous montre ses signes tous les jours qu’Il fait, voici l’un d’entre eux :

Allah ta’ala a rappelé à Lui un jeune frère d’une vingtaine d’années, en effet le jeune homme s’est éteint juste après la prière d’Al-Fajr ce vendredi 04 octobre.

Allah ta’ala a laissé le jeune fidèle accomplir sa prière en compagnie d’autres frères dans une mosquée se situant dans le quartier de Houssayma, quartier se situant lui-même dans la ville d’Al-Ouyoune en Arabie Saoudite.

C’est à peine la prière terminée que le muezzin, qui est aussi le guide dans la prière, a entendue un son perçant émis par l’un des fidèles, il a déclaré que le cri provenait du fond du premier rang vers la droite. 

Les frères sur place ont tous accouru vers l’émission du son afin de tenter de secourir la personne en difficulté mais l’ange de la mort avait déjà fini ce pour quoi il avait été envoyé.

Notre jeune frère est donc mort après la prière d’Al-Fajr, un vendredi ! Telle est la volonté d’Allah.

Source : LJDM