Agression islamophobe à Saint Jean de Bray

D’après Hamzatou à 15h05 le 23 Juin 2013

                     

Islam&info et Ajib nous apprennent qu’il y a eu une nouvelle agression islamophobe du côté d’Orléans à Saint-Jean de Bray.

Ce sont trois de nos soeurs qui se sont faits rouer de coups par un homme « courageux ». Les faits remontent au 14 juin 2013 où une jeune femme accompagnée de sa maman et sa petite sœur roulaient en voiture quand un homme assez remonté klaxonne la sœur a plusieurs reprises à un feu rouge. Ne Voyant aucune réponse et apparement tellement rongée par sa haine, il explose en insultant la jeune femme du classique « sale arabe », de continuer avec « je déteste votre religion » ainsi que « vous êtes une sale race », « vous les femmes arabes vous servez à rien » et de finir par « sale cochon, vous devez trainer dans la rue ».

Après ces mots horribles et choquants, l’homme ne se contrôla plus, il sortit de sa voiture et se jeta sur la jeune femme encore au volant et la frappa plusieurs fois, la suite est une cascade de violence sans nom contre les trois femmes.

En effet la mère de la jeune femme essayant de s’interposer prend elle aussi des coups violents et dur, tellement violent que son appareil auditif s’est brisé ! La petite dernière subira aussi la furie haineuse et violente de ce petit homme quand elle a voulu défendre sa maman. Les trois femmes ont donc reçu pendant une demie-heure des coups de poing, des coups de pied au visage ainsi que sur tout le corps.

Les victimes ont porté plaintes et seraient déjà en contact avec le CCIF.

Encore une fois l’équipe de Tous Ensemble Pour Avancer se met du côté des victimes et condamne ses actes de barbarie commis sur nos soeurs, nous remercions aussi tous les frères et sœurs qui tous les jours recensent les infos sur l’islamophobie en France et dans le monde, et n’adhèrons pas à ceux qui les critiques pour des erreurs commises mais repéré aussitôt. À Allah appartient la vérité.

chers frères, chères soeurs il nous faut vraiment agir, mais bien sûr dans le bien, pour contrer tous ses actes odieux et de non-respect des droits de l’Homme. Mobilisons-nous par tous les moyens à notre disposition : réseaux sociaux, blog ou site d’info, association, etc…

Diffusez le plus possible afin que le plus grand nombre de la Oumma puissent être au courant, comme le dit islam&info : dans vos régions remonté les informations, monté des collectifs afin de diffuser rapidement les infos d’agression. 

Merci à vous toutes et à tous et qu’Allah vous assiste dans vos décisions.

Source : Ajib, Islam&info