Avis à l’oumma rouennaise : Baraka Allah city et Intifada76 ont besoin de vous !

D’après Larédac’ à 14h46 le 20 Décembre 2013 [mise à jour à 21h46 le 20 Décembre 2013]

L’association Baraka city organise ce week-end à Rouen une récolte en association avec le Collectif Intifada76 qui se fait le relais de cet événement.

Cette collecte est destinée aux peuples syriens ainsi qu’à celui de Gaza, vous pouvez apporter des vêtements chauds, des couvertures, des chaussettes, des chaussures d’hiver et baskets etc.. Pour adulte, enfant ou bébé, ainsi que de la nourriture comme des petits pots pour bébé (légumes ou halal), mais aussi des médicaments (privilège aux anti-douleurs en sirop pour enfants, fermé et non périmé), des compresses stériles, des anti-biotiques ainsi que des crèmes et comprimés anti-inflammatoires

Comme vous le savez la situation pour les réfugiés syriens est plus qu’alarmante et que la population de Gaza subit le froid et les inondations en plus de ses épreuves quotidiennes. Pensez à eux ce samedi 21 Décembre 2013.

Fouillez vos placards, on a tous et toutes des choses que l’on ne met plus, qu’Allah fasse de ce geste, in sha Allah, une provision pour nous dans l’au-delà.

Alors rendez-vous, in sha Allah, samedi 21 décembre devant Orange, rue du gros horloge, entre 16h et 18h, le Collectif intifada76 vous y attendront in sha Allah.

Si vous loupez demain, pas de souci, vous pourrez in sha Allah déposer vos dons encore pendant une semaine dans deux magasins partenaire, qui se font le relais de la récolte. Ces magasins sont Jasmin à Sotteville-Lès-Rouen et le magasin Insaaf. 

Baraka Allahou fikoum ! 

[mise à jour] : Adresse des magasins 

– Jasmin : 30 rue Gaston, Contremoulins 76300 Sotteville-Les-Rouen.

– Insaaf : Saint-Sever 7 allée Marcel Dupré, 76100 Rouen.

Lien pour la page Facebook de Intifada76 : https//:www.facebook.com/Intifada76