Berlin : Un réfugié agressé par d’autres réfugiés pour un tee-shirt

Un réfugié a été agressé par trois autres migrants pour le simple fait d’avoir porter un tee-shirt où il est écrit « Im muslim don’t panik » (je suis musulman, ne paniquez pas).

Cet homme a été si sauvagement battu qu’il a dû être hospitalisé. Cet Irakien de 23 ans voulait pourtant avec ce tee-shirt utiliser l’ironie de sa situation pour lutter contre la méfiance et ainsi contrer « l’intolérance de la population« , comme le souligne le Daily Mail.

Malheureusement ses compagnons n’ont pas compris ses intentions et l’ont accusé d’offenser la religion musulmane et ont donc décidé de lui donner une leçon douloureuse afin de le remettre selon eux dans le droit chemin.

L’attaque s’est produite dans la soirée, alors qu’il rentrait dans son centre d’accueil à Berlin, portant le t-shirt qu’il venait d’acheter. À la vue du tee-shirt les trois suspects très en colère lui ont arraché avec violence et l’ont ensuite roué de coups pour finalement s’enfuir. Deux des agresseurs présumés, un Syrien de 27 ans et un Libanais 33 ans, ont été arrêtés.

Source : DailyMail