Boycott : Mc Donald’s soutient les sionistes en rendant les gens obèses

D’après Larédac’ à 11h03 le 26 Août 2014

Les hamburgers Mac Donald’s sont seulement à 15% de « vrai viande », les autres 85% est une viande chargée et nettoyée avec de l’ammoniaque pouvant causer des cancers de l’estomac et l’intestin

MC DONALD’S 

– « Qui mange dans cet enclos à bestiaux, n’est rien de plus d’un rat de laboratoire sans âme » Malcolm Jammal Haidar- 

Entreprise emblématique de l’impérialisme culturel américain, la célèbre chaîne de restaurants fast-food apporte un soutien non négligeable à l’Etat israélien. McDonald’s dispose de 80 restaurants en israël et y emploie près de 3.000 personnes.

Aux Etats-Unis, l’entreprise figure parmi les heureux partenaires de l’organisation sioniste « Jewish Community » basée à Chicago.

Cette organisation travaille en effet pour le maintien de l’aide militaire, économique et diplomatique apportée par les USA au régime sioniste. 

Et qui en plus contribue à la dégradation de notre environnement écologique !

L’élevage intensif des bovins destinés à finir en hamburgers chez Mac Donald’s est un des principaux facteurs de la déforestation au Brésil, au Costa Rica, au Salvador, au Nicaragua et au Honduras. Tuer la forêt d’Amérique latine, c’est détruire la principale source d’oxygène de la planète.

Mac Donald’s contribue à la dégradation de notre environnement culturel, vendant des produits US, conçus par et pour des yankees, les Mac Donald’s participent à l’agression américaine contre la culture européenne et celle des autres continents, et constituent le symbole même de la colonisation culturelle mondial.


ÉNORME SPONSORS DU TERRORISME ISRAÉLIEN

NOUS VOULONS VOUS REMERCIER POUR VOS DONS CONTINUS, NOUS N’AURIONS PAS PU LE FAIRE SANS VOUS !!!

*Pour 99p vous pouvez nous aider à tuer des enfants Palestiniens !

Mac Donald’s perpétue l’exploitation, la souffrance et le massacre des animaux. Par leurs menus basés sur la viande, par les habitudes alimentaires qu’ils entretiennent de la sorte, et par le biais des élevages intensifs que leur approvisionnement nécessite, les Mac Dos sont responsables du martyre permanent et de l’ignoble tuerie de centaines de millions d’animaux.

Mac Donald’s détruit notre santé, La nourriture proposée par les Mac Donald’s est riche en graisses, sucres et produits animaux; par contre, elle est pauvre en fibres, vitamines et sels minéraux. Une telle nourriture est de nature à favoriser les cancers du sein et des intestins, ainsi que les maladies cardio-vasculaires.

Mac Donald’s ment : Aux USA, dans les années 1990, Mac Donald’s a été condamné en justice pour publicité mensongère. A cette occasion, l’ Attorney General du Texas a déclaré : « La nourriture des Mac Donald’s n’a aucun intérêt nutritionnel. Le but et le résultat de la campagne publicitaire actuelle est de tromper les consommateurs en leur faisant croire le contraire ».

A quand une jurisprudence similaire en Europe ? 

Mac Donald’s exploite : emploie environ 500 000 personnes (principalement des jeunes femmes et des étudiants), dont près de 80% à temps partiel. L’ambiance et les conditions de travail sont tels que le turn-over (roulement de personnel) annuel est de 60% (mais carrément de 300% aux USA !!). En Grande Bretagne, Mac Donald’s se vante de n’employer aucun travailleur syndiqué. A San Francisco, Mac Donald’s utilisait des détecteurs de mensonges lors des entretiens d’embauche pour savoir si les nouveaux recrutés avaient ou non une appartenance syndicale, ou une sympathie pour les syndicats.