Brice Serrano donne son avis sur Trappes via Tweeter

D’après Hamzatou à 09h38 le 21 Juillet 2013

                       

« Butez-moi ces merdes, envoyez l’armée #Trappes » voilà les doux mots de ce représentant de la république qui en voyant ce qui se passe à Trappes, installé tranquillement dans son canapé se sentait bien en exterminateur de population tel un dictateur qui annihilerait toutes personnes s’opposant à lui.

Donc après les médias menteurs, dissimulateurs avec une complicité policière qui elle aussi a choisi de dissimuler la terrible humiliation physique et verbale qu’on subit Hajar, leur enfant de 4 mois et Michaël. D’ailleurs ce dernier a été interrogé par les reporters de Islam&Info à sa sortie de garde à vue, il s’est dit fatigué mais qu’il allait bien.

Donc Mr Brice Serano qui doit lui aussi vouloir des « tites » voix du FN pour les législatives, c’est permis de donner son avis plus qu’inacceptable de la situation à Trappes, mais qui veut-t-il « buter » exactement ? Est-ce que c’est les islamo-racailles ? Est-ce que ce sont ces barbus qui ne respectent pas les lois de la république ? Ou est-ce carrément la population entière de Trappes qu’il juge étant de l’excrément que l’on nettoie à coup de balles ? Le site Al-Kanz a voulu en savoir plus sur les dires de ce poète saltimbanque, cependant le nettoyeur des mondes n’a pas su comment expliquer ses mots tentant plutôt de se justifier et cela d’une façon plus que maladroite. Bien sûr ce petit homme politique a immédiatement retiré son tweet mais le tweet avait déjà fait le tour dommage pour vous Mr Serrano, d’ailleurs Mr Serrano  envisage de se retirer de Tweeter. Vous devriez aussi arrêter la politique Mr Serrano.

Source : SaphirNews, Islam&Info

Mots-clés : Islamophobie, laïcité

Sur le même sujet : 

2 comments

  • Je le répète on rends les coups.
    C.-À-D. POUR DES COUPS DONNER ON RENDS C EST TOUT.

  • Ils sont vraiment méchant ! Il se voyait bien jetant des obus tout en mangeant des pistaches !

Comments are closed.