Des militants du FN prêt à tout pour obtenir des voix

D’après Larédac à 09h00 le 03 Octobre 2014

Le FN a fait de l’Islam son cheval de bataille faisant de celui-ci, et directement des musulmans, le responsable de tous les maux de la France, du monde… De l’univers !!!

Adeptes des fourberies politiques et des mensonges, criant haut et fort leur dégoût du communautarisme mais prêt à tout pour obtenir des voix, même faire semblant d’être sympathique avec ses ennemis. Lundi soir dernier, sur France3 a été diffusé un documentaire de Frédéric Biamonti intitulé « Ravis par Marine Le Pen ». Nous vous invitons à écouter le discours de Marine au meeting FN du Gard à partir de la 57’43 pour comprendre le contraste entre ce discours et celui qui est donné sur le terrain.

Les extraits qui ont retenu le plus notre attention se situent vers les 60 mn où on nous présente une militante du FN, Patricia Bonardi, faisant campagne sur le marché pour Gilbert Collard dans la ville de Saint-Gilles dans le Gard.

On peut voir cette femme mentir ouvertement à des femmes voilées essayant de faire passer Gilbert Collard, son candidat, pour le rassembleur de la nation et du bon vivre ensemble. Pour cela Patricia Bonardi n’hésite pas à leur promettre n’importe quoi !

Sur ce morceau d’image on peut voir cette femme tout d’abord discuter avec une femme voilée et comme la plupart des gens qui parlent aux soeurs comme si elles étaient demeurées (bah oui le voile rend bête !), elle ne fait pas exception ! Parlant du tract qu’elle distribue, elle informe la personne que « c’est ce que Gilbert Collard veut faire quand il sera élu. Y a rien que de méchant, que du bon., vous voyez ce que je veux dire, hein…. C’est pas contre vous, au contraire, c’est pour que tout le monde vive en paix, les communautés réunis dans le Rassemblement Bleu Marine.« 

Culottée elle est, non ?! Mais c’est pas fini ! Sans complexe, elle continue avec une autre soeur « comment vous expliquez, il y a rien de méchant….C’est pour vivre en harmonie. C’est pas pour séparer, c’est pour rassembler, pour que tout le monde s’entendent bien surtout…. « 

« On mangera le bon couscous » ???

Mais c’est pas fini ! Elle tombe sur deux autres soeurs voilées et joue cette fois, en plus du couscous, la carte des bons gâteaux maghrébins « moi je compte sur vous, les femmes. Pour que vous fassiez les bons couscous et avec les gâteaux… J’adore ça moi, ah ouais, ouais, ouais. Et on mangera le bon couscous, tous les Saint-Gillois, tous ensemble. Bientôt…« 

Pour le reste de cette mascarade politico-humoristique c’est par là : http://www.france3.fr/emission/ravis-par-marine-le-pen

Source : Rue89, France3replay