Du côté de la Oumma de Rouen : ceci est un rappel

D’après Hamzatou à 20h10 le 13 Juin 2013
   

Si Allah ta’ala nous donne des épreuves c’est parcequ’Il nous aime, c’est vrai que dès fois ces épreuves ont l’air difficile à supporter mais Allah ta’ala nous dit que toutes les âmes ont été créées avec la force de supporter ce bienfait de notre Seigneur parceque effectivement c’est un bienfait pour celui qui a la foi.
« Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu’elle aura fait, punie du mal qu’elle aura fait. » Verset 286 sourate Al-Baqara.
Je vous parle de cela parcequ’Allah éprouve en ce moment une famille avec leur petite fille née la semaine dernière. Dans cette épreuve cette famille fait preuve d’une fois magnifique et une résignation comme l’aime notre Seigneur. En effet même les sages-femmes sont étonnées du calme et de la résignation que fait preuve la famille de K., elles auraient même dit que « si toutes les familles étaient comme la vôtre quand elles apprennent une mauvaise nouvelle notre travail en serait plus facile. » Et c’est en cela que croire en Allah, se remettre à Lui, se résigner dans la tristesse est magnifique ! La petite fille est atteinte d’une trisomie sévère et n’aurait que très peu de temps d’espérance de vie si Allah le veut et selon les médecins.
Chers frères, chères soeurs prions pour cette petite, qu’Allah apporte force et puissance à la famille, et surtout à la mère. Et pour nous que cette histoire soit un rappel de la patience et de l’endurance dans les épreuves qu’Allah amène sur notre chemin et aussi un rappel pour la mort car toutes âmes y goûtera que vous vous le cachiez ou non.

2 comments

  • A dieu nous appartenons et vers Lui nous retournerons.  » ô seigneur ! Récompense cette famille dans cette épreuve qui la touche et fais la suivre par quelque chose de meilleur pour elle. »
    Muslim

  • C vraiment truste mais qu’Allah les aides

Comments are closed.