Elle abandonne son hijab pendant une émission de télévision

D’après Hamzatou à 12h02 le 19 Juin 2013

                 

Une jeune femme a troqué son hijab pour un relooking sauvage pendant l’émission de relooking Khalik Fashion, diffusée sur la chaîne privée Tounesna. Cette jeune femme a échangé la pudeur contre des talons aiguilles, le maquillage, un jean slim et les cheveux au vent !

La jeune femme a donc été présentée au début de l’émission avec son voile et a fini sans, elle était devenue une parfaite européenne. C’est la jeune femme elle-même qui a désiré enlever son voile stipulant que c’était son choix et que ses parents étaient d’accord avec elle et d’ajouter que pour elle la foi se trouvait dans le « cœur » !

À l’heure où de vive tension occupe la scène politique et sociale tunisienne, l’émission du 14 Juin fait polémique. Relayés par les réseaux sociaux, les gens s’offusquent du fait de montrer ce genre de spectacle et prennent cela comme une provocation. Même les plus virulents détracteurs du nouveau gouvernement tunisien qui s’opposent au voile, ce sont eux aussi exprimer estimant que ce type d’acte personnel ne devrait pas se soumettre sous l’œil des caméras.

Cette jeune femme ne sait pas ce qu’elle a perdu, le fait d’enlever son voile pour des raisons de cette vie et certainement considéré comme un acte de rébellion puisque cette femme a renoncé à la soumission envers son Créateur. Qu’Allah préserve nos sœurs qui sont attachées à ses commandements et qu’Il soit un soutien pour celles qui sont dans le cheminement de l’adoration.

Source : Ajib.fr