Encore plus méchant qu’Adolf le chien

D’après Hamzatou à 13h25 le 5 Juin 2013

Après l’affaire d’Adolf le chien (ici), c’est une pauvre femme qui s’est fait agresser verbalement et physiquement par un quadragénaire. L’affaire se passe à Béziers quand cette femme descend de chez elle avec son enfant âgé de 14 mois et sa poussette, un homme arrivant en voiture exécute un dérapage qui se finit dans la poussette.

L’homme n’en finit pas là puisqu’après avoir garé sa voiture il revient vers la jeune femme , celle-ci raconte « il est ensuite revenu avec une barre de fer, moi, j’avais ma fille dans les bras. » et elle a ajouté que l’homme l’avait menacé en ces termes « Tu n’es qu’une arabe, je vais te tuer, tu vas rejoindre ton prophète. » L’homme l’a ensuite frappé au visage en la collant contre un mur.

La jeune femme a porté plainte et a déposé une main courante mais elle reste effrayée et a peur des représailles. De plus l’homme en question est connu pour ses accès de rage contre les étrangers, en effet Mehdi Roland (collectif contre l’islamophobie en France a signalé que l’homme « s’en prend à tous les étrangers, il ne les aime pas. Quand il voit des femmes avec le voile, il sort le balai, les insulte, les menaces. »

Encore une fois la haine et l’ignorance font des dégâts immoraux et injustifiés, il serait qu’en même temps que les autorités françaises reconnaisse l’augmentation des actes de rassismes et surtout d’islamophobie. 

Source : MidiLibre