États-Unis : Un stand de tir interdit à la communauté musulmane

D’après Larédac à 07h30 le 03 Février 2015

Jan Morgan est propriétaire d’un stand de tir aux États-Unis. Depuis septembre dernier, elle a décidé d’interdire son terrain de jeux aux musulmans car selon elle, la sécurité publique est en danger, donc en bonne patriote elle estime faire son devoir.

Mais comment fait-elle pour reconnaître un musulman !? C’est en fonction du nom de ses visiteurs qu’elle pense pouvoir faire le tri entre « les musulmans » (qui en passant commencent à devenir une espèce non terrienne !) et les autres. Certainement les gens dits normaux !

Sur Fox News, Jan Morgan a déclaré « Il est question d’armes à feu mortelles. Je ne vais pas laisser un nazi tirer ici, pas plus qu’un membre du Klu Klux Klan« .

[Rejoignez-nous sur Facebook pour une information en continue]

Pourquoi cette décision soudaine ? Puisque selon elle, elle serait devenue plus que méfiante vis-à-vis de la communauté musulmane depuis les attentats du 11 septembre 2001 et ceux de Boston 2013. Cette décision à été prise après que certains de ses clients aient été effrayés par l’appel à la prière qui s’est déclenchée sur les téléphones de deux hommes venus s’entraîner au tir.

Cette histoire nous en rappelle une autre qui nous a été contée quelques jours après les attentats de Paris. Un frère nous a déclaré qu’une personne proche avait fait une demande de port d’arme pour la chasse et que celle-ci lui avait été refusée.

Source : FranceMaghreb2