Google : entre la Palestine et Israël son coeur balance

D’après Hamzatou à 18h20 le 1 Juin 2013 

On vient tout juste de nous envoyer un message, qui est pour le moins troublant, Google et son service Google earth crée la polémique sur la toile. En effet Google ne serait qui choisir entre la Palestine et Israël puisqu’il doit prendre la lourde décision d’effacer ou non l’une de ces villes de la carte du monde ! Je vous retransmets le message tel qui nous aient parvenu :

« Attention Google et Google Earth ne savent pas s’ils doivent mettre Israël ou la Palestine sur la carte du monde, et donc pour cette raison-là, un vote a commencé. Pour le moment Israël a eu plus de 72% de vote face à la palestine. Votez pour la Palestine tout simplement en cliquant sue ce lien. Deux drapeaux s’afficheront, cliquez sur le drapeau de la Palestine, remplissez le code et appuyez sur submit. »

On peut se demander si le monde voit avec des yeux sains ce qui se passe dans cette région, une population opprimée, séquestrée dans son propre pays, humiliée tous les jours, bombardée pour un rien, il y a peu encore on apprenait les stratèges malsains qu’organise Israël pour récupérer l’esplanade des mosquées et tout cela, bien sûr, en toute impunité avec même le consentement de certains gouvernements et l’appui de « star », qui n’ont d’étoile que le mot.

Votez en masse, diffusez, facebooker, tweeter je ne sais pas mais agissez !!!!!! Agissons !!!!!!

Source : La Oumma !