Hassan Chalghoumi reçoit un prix pour « bons et loyaux services »

D’après Larédac’ à 20h56 le 18 Décembre 2013

Hassan Chalghoumi pseudo-imam et comique à ses heures perdues vient de recevoir un prix pour le moins grotesque qui aurait pu avoir comme titre « Hassan recoit une récompense de ses amis pour bons et loyaux service ». Un prix visant à reconnaître le rôle de personnes dans la construction d’un avenir meilleur pour la communauté juive.

En effet, l’imam de Drancy a reçu de la chaîne JN1 (Jewish News One) un trophée pour « les efforts des personnes travaillant pour soutenir la vie juive à travers le monde » ! Essayer de l’inventer celle-là ! Un prix pour son activisme envers la communauté juive ! Un prix remis mensuellement par la chaîne et c’est Mr Chalghoumi qui est l’heureux gagnant de ce mois de décembre 2013.

C’est vrai qu’une récompense lui va bien car effectivement il n’a pas ménagé ses efforts pour promulguer et soutenir l’apartheid sioniste et sa politique de colonisation à outrance et illégale d’Israël. On se rappellera ses frasques nocturnes avec les mondains de notre pays pour la célébration de fêtes juives ou de ses diners officiels ou non avec le CRIF (qui d’ailleurs considère Mr Chalghoumi comme un poulain !) ou encore lors de son voyage à Israël où il avait été reçu avec les honneurs visitant par-ci par-là Jérusalem, finissant devant le mur des lamentations sans même une fois rendre visite à ses frères et soeurs Palestiniens et nous en passons !

Comment peut-il accepter une récompense de ceux-là même qui infligent quotidiennement des sévices psychologiques et physiques à un peuple opprimé ? Comment peut-il accepter ce trophée de la honte de personnes qui clame haut et fort que la Palestine n’existe pas ?

Source : I&I, Oumma.com, Youtube