Il lâche son chien sur son voisin

D’après Hamzatou à 18h16 le 29 Mai 2013


Un homme habitant à Lunel a été condamné, la semaine dernière pour violences perpétuées par ses chiens se prénommant « Adolf » et « Blondi », ce dernier était le nom du chien d’Adolf Hitler. Le tribunal correctionnel l’a donc condamné à un mois de prison ferme, à dix ans d’interdiction d’avoir des chiens et la confiscation de ses chiens.
L’homme avait lâché ses chiens sur un son voisin maghrébin en lançant « chope les Arabes !, chope les Arabes ! » c’est ce que l’avocat Me Lauren Dauguet décrits en ajoutant « mon client effectuait le déménagement de son papa, il transportait des meubles lorsqu’il a entendu une porte s’ouvrir et quelqu’un lancer : « Chope les Arabes ! Chope les Arabes ! » Mon client est très athlétique et sportif, il a été atteint dans sa dignité, on lui a lâché les chiens comme sur un vulgaire gibier parce qu’il est d’origine maghrébine ».
Bien sûr l’homme a réfuté les faits et a fait appel, l’accusé a quand même osé dire pendant son procès qu’il n’était pas raciste et qu’il y avait pas de relation avec le IIIeme Reich dans les nom de ses chiens, bah voyons ! 
Source : Le figaro