La LDJM s’attaque au journal satirique Charlie Hebdo

D’après Hamzatou à 21h47 le 7 Septembre 2013

La LDJM, la maintenant célèbre Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans, s’est investi d’un nouveau combat. En effet le collectif de Karim Achaoui serait sur le point de porter plainte contre le journal à faire des polémiques le Charlie Hebdo ! La plainte portera sur le dessin paru le mercredi 10 juillet 2012 où l’on pouvait lire en couverture « Le Coran c’est de la ….. » 

Le 14 août une plainte avait déjà été déposé par l’association Institut des peuples qui a pour président Abdelfatah Ghazali. Cette plainte avait été présenté au parquet de Paris, elle concernait le caractère outrageux et blasphématoire d’un numéro hors-série paru un mois auparavant et qui avait pour rappel le titre « la vie de Mahomet ». Le journal des joyeux fanfarons, qui dès que les comptes du journal vont mal sortent une méchanceté sur l’Islam sachant à coup sûr que certains de la Oumma réagiront violemment et ainsi faisant du numéro un buzz, seront donc poursuivis pour «acte islamophobe», et «incitation à la haine raciale».

Mais comme nous l’a dit un jour notre frère Abou Bakr « Ces dessins ne me font pas réagir, je ne sais pas qui c’est moi Mahomet ! 😉 »