La Turquie s’emballe

D’après Hamzatou à 11h15 le 6 Juin 2013

 

La Turquie est empreinte à des violences de la part des mouvements laïques. Des mouvements qui se revendiquent d’Erdogan et qui reprochent au gouvernement en place d’islamiser le pays. Pour protester les manifestants se sont rassemblés depuis quelques jours dans le centre d’Istanbul, sans compter toutes les dégradations matérielles et de biens dans les rues de plusieurs villes de Turquie, le plus triste c’est qu’ils s’en sont pris à des mosquées en les profanants, les souillants en marchant avec leurs chaussures là où nos frères posent leurs fronts pour Allah. Mais ce n’est pas tout, les opposants sont entrés avec de l’alcool le buvant et/ou le versant sur les tapis de la salle de prière.

Ce mouvement est parti d’une opposition à un projet d’urbanisme mais a été récupéré et certainement orchestré, transformé pour devenir une contestation contre le régime Turc. Ces jeunes sont nostalgiques de l’ancien régime d’Attaturk soutenu par les alouites turcs, ils s’en sont pris à nos frères et soeurs en islam de façon odieuse et irrespectueuse pour finir par la profanation de la mosquée qui serait une première dans l’histoire du pays.

Voici à quoi ressemblait la mosquée après leur passage, cette image est vraiment triste.

            

Nous avons encore ici un exemple de ce que les médias occidentaux peuvent apporter dans les pays musulmans en exportant leur haine et leur ignorance afin de déstabiliser les régimes en place car chaque fois qu’il y a un soulèvement des laïcs, ils ne demandent pas à manger, ils s’attaquent directement et exclusivement à l’islam !

Source : DesDômesEtDesMinarets via IslamInfo