L’armée de l’apartheid se prépare en vue de la commémoration de la journée de Nakba

D’après Larédac’ à 14h06 le 15 Mai 2014

Pièce prouvant la légitimité de la Palestine de 1927 !

En ce jour du 15 mai, Il y a 66 ans c’est déroulé l’exode forcé du peuple Palestinien, 700000 à 800000 personnes déplacées pour faire place au sionisme et ses colons, il y 66 ans le monde occidental a courbé l’échine et accepter l’apartheid.

La radio publique israélienne a rapporté jeudi matin (15/5) que les forces armées de l’ennemi occupant en Cisjordanie ont pris leurs préparatifs en prévision de ce qu’elles ont appelé des actes de violence, aujourd’hui, lors des événements de la Journée de la Nakba, en mémoire de l’écoulement de sa 66ème année .

Elle a ajouté que les soldats de l’armée occupante concentreront leur présence dans les zones de contact et dans les zones les plus sensibles comme le point de contrôle de Qalandiya et la prison d’Ofer, près de Ramallah.

Le peuple palestinien à l’intérieur de la Palestine occupée, en Cisjordanie et dans la bande de Gaza organise, aujourd’hui, le 66ème anniversaire de la Nakba, après avoir été déplacé par l’entité sioniste de ses villes et villages, après la guerre de 1948, annonçant la création de l’Etat de son entité sioniste.

Source : Info-Palestine