Le FN aimerait que les descendances d’immigrés prennent des prénoms français

D’après Larédac’ à 22h20 le 18 Décembre 2013


Marion Maréchal Le Pen le 18 mars 2013 (images BFMTV)

L’information date de ce lundi 16 décembre, ce jour-là Marion Maréchal-Le Pen, nièce de Marine Le Pen, était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC pour défendre publiquement, tout comme sa chère tante avant elle et donc le Parti, cette idée loufoque que les personnes « d’origine étrangère » devraient, par « preuve d’amour » envers la France, donner des prénoms français à leurs enfants !  

En effet, interrogée sur la récente déclaration du chef de cabinet de Marine Le Pen qui avait exprimé sa surprise en ce qui concerne le prénom donné par Rachida Dati à son enfant « hélas, elle a appelé sa fille Zohra, ce qui contredit son parcours. Il y a là un signal de refus de l’assimilation. », la députée a affirmé son soutient en cette nouvelle « cause » du Parti, estimant être normal qu’en France les descendances d’immigrés portent des prénoms français car, d’après elle, « ça participe à l’identité« .

En 2011, au sujet du prénom de l’enfant Sarkozy, sa tante avait déclaré regretter le choix des parents, ceux-ci préférant un prénom italien qu’a celui d’un prénom français « J’aurais préféré que cette petite fille porte un prénom français plutôt qu’un prénom italien ».

Dans le même registre que « toi, t’es pas comme les autres je t’aime bien » ou tout comme Mr Le Pen en son temps avec son fameux « je ne suis pas raciste, mes gouvernantes sont noires », Marion Maréchal Le-Pen se dit touchée par ses amis immigrès qui donnent des prénoms français à leurs enfants.

« Ce qui me touche beaucoup, j’ai des amis qui sont d’origine immigrée, pas seulement européenne mais aussi extra européenne, c’est quand je les vois arriver sur le territoire national, font des enfants sur le territoire national et donnent des prénoms français. C’est la plus belle preuve d’amour à l’égard d’un pays », ajoutant qu’elle « aurait préféré que Rachida Dati et Nicolas Sarkozy donnent des prénoms français à leurs enfants, ça fait partie de l’identité française ».

Au passage la jeune députée à « tacler » le récent rapport qui préconisait le retour du voile à l’école.

No comment !

Source : SaphirNews