Le général Al-Sissi en bon fidèle veut « libérer Gaza et faire tomber le Hamas »

D’après Hamzatou à 18h15 le 4 Septembre 2013


Pour ceux ou celles qui étaient septiques sur les intentions réelles des putchistes égyptiens, voilà une nouvelle qui devrait faire basculer leurs opinions. En effet alter.Info déclare que le général Al-Sissi n’a pas envie de s’arrêter en si bon chemin puisqu’il serait décidé à écraser le Hamas et ainsi selon ses dires « libérer Gaza » ! 

C’est donc depuis le Caire que le général renégat participe activement aux projets d’expansion d’Israël en prenant parti aux différents conflits comme pour la Syrie, le Liban, la Jordanie et en Arabie Saoudite. Le discours sortant de la bouche du général ressemble étrangement à celui de Netanyahu lors de ses interventions télévisuelles sur le sujet.

Sa volonté de briser les frères musulmans n’était que le début d’un plus vaste projet où il apparaît que Al-Sissi a dores et déjà choisit son camp et c’est apparement du côté de maman que la balance à pencher, ou alors est-ce le faite d’avoir ressenti une grande fierté lorsqu’il a su qu’il était considéré comme un héros par le peuple israélien ?

Source: http://elshaab.org/thread.php?ID=71944 (en arabe) via Alter.Info