Le millions a été atteint

D’après Abdoullah Ibn Adam à 01h07 le 17 Juillet 2013

Al hamdoullilah le projet de barakacity pour le Togo a atteint son objectif de 1000000 et est même à l’heure actuelle à 1063431 ! Qu’Allah récompense tous ceux et celles qui ont contribué au futur bonheur de 48000 personnes qui pourront connaître enfin la joie d’avoir de l’eau potable. Vraiment Allah est grand.

Nous en profitons pour vous faire découvrir une nouvelle initiative de l’association nouvelle Optique qui propose à la façon d’un forfait de téléphone un forfait hassanats par le biais d’une sadaqa perpétuelle. Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Quand l’homme meurt, ses œuvres sont interrompues sauf dans trois cas : une aumône à caractère perpétuel ou un savoir utile ou un enfant pieux qui prie pour lui » (rapporté par Mouslim, 1631).

C’est de cette miséricorde d’Allah que l’association compte sur les dons pour construire des puits dans des pays d’Afrique souffrant là aussi de manque d’eau potable.

Le prix du forfait hassanat est de 19,99€ par mois, l’association souligne qu’il faut 100 personnes souscrivant à ce forfait pendant trois mois pour un puits construit. Le coût moyen d’un puits est de 6000€.