Le président du Bundestag plié de rire en pensant à la façon qu’Hollande et ses copains ont bluffé les français sur les retraites : la vidéo est un fake

D’après Hamzatou à 17h10 le 13 Septembre 2013

[MISE À JOUR] : UNE PERSONNE ANONYME NOUS A DIT QUE CETTE VIDEO ÉTAIT UN FAKE ET DATERAIT DE 2010. EFFECTIVEMENT CETTE VIDÉO EN EST UN, ELLE DATE EN FAIT DE 2010 ! NOUS VOUS DEMANDONS PARDON. POUR RECTIFIER CET HOMME EST HANS RUDOLPH MERZ MINISTRE DES FINANCES SUISSES, ET IL NE PARLE PAS DE LA FRANCE MAIS DE TAXE DOUANIÈRE. MALHEUREUSEMENT NOUS SOMMES TOMBÉS MALGRÈ NOUS DANS LA PROPAGANDE DE MASSE (QUOIQU’AUJOURD’HUI DIFFICILE D’Y ECHAPPER).

MALGRÈ CELA LES SOUS-TITRES RESTE TERRIBLEMENT VRAI EN CES TEMPS TROUBLÉS DANS NOTRE SOCIETE FRANÇAISE MAIS LA VÉRITÉ DOIT ÊTRE RÉTABLIE. ENCORE UNE FOIS L’ÉQUIPE DE TEPA VOUS DEMANDE PARDON POUR CE MANQUE DE RIGUEUR.

Voilà où en est le prestige de la France en Allemagne, cette vidéo montre le Président Bundestag plié de rire en racontant comment le gouvernement français a endormi sa population tel un berger avec ses brebis endormi et n’essayant même plus de réfléchir avec la raison puisque « Pujadas l’a dit » ! Cette vidéo est drôle et triste à la fois. Le gouvernement s’est efforcé de pointer du doigt ses minorités jusqu’à faire réussir à faire croire aux français que la laïcité est plus importante que l’économie du pays où, dans le cas de cette vidéo, que les retraites.

Donc le Président du Bundestag rit à en pleurer ! La phrase qui nous a le plus fait rire (mais surtout réfléchir sur les motivations réelles de ce gouvernement soi-disant de guche) c’est « faut reconnaître qu’il faut du caractère pour faire passer une loi impopulaire sans problème et sans débat ! Ah ils sont fort à Paris ! »


 

4 comments

  • Si vous avez la verite partagez la on sera moins bete mais si c juste pour critiquer les erreurs passer votre chemin

  • Trop fort votre article, avec en plus juste en dessous Article plus ancien Salman Al-Farisi : Il cherchait la vérité…Il l’a trouvée !
    Vous devriez chercher la vérité aussi, ça ne peut pas faire de mal….

  • @Anonymous

    Merci anonyme on ne savait pas effectivement c ‘est un fake, nous allons reparer cela

  • Cette vidéo est un fake on le sait tous. C’est un montage de 2010 ! Alors vérifiez vos sources avant de publier.

Comments are closed.