Les conversion américaines toujours en augmentation

D’après Soumaya à 11h04 le 18 Juillet 2013
                       
D’après le très sérieux Pew Research Center, 6% des américains musulmans sont d’origine hispanique, et un américain converti sur 10 est hispanique, un chiffre en constante augmentation malgré les mensonges et les messages de haine envers l’Islam.
Ce serait les femmes américaines d’origine hispanique qui se convertiraient le plus ! Ces conversions se font de plus en plus souvent, et ceci depuis les attentats du 11 septembre. Ce qui est magnifique dans ces conversions c’est qu’elles cassent la maudite et fausse légende de la femme soumise et ignorante.
Donc ces femmes ont vu la vérité dans l’Islam sans écouter les médias ou tout autre personne avec l’intention de nuire avec le mensonge et la calomnie. Toutes ces personnes ont trouvé, par la grâce d’Allah, le chemin de la lumière, la plupart étant de confession catholique et cultivés.
L’imam Shamsi Ali, savant musulman et imam d’une mosquée de Manhattan se réjouit de toutes ces conversions, il souligne que ces femmes sont « instruites, des étudiantes en troisième cycle universitaire ou des femmes menant une carrière » et qu’elles ont vu dans l’Islam une égalité des sexes et c’est ce qui serait une grosse base de leur conversion.
Voici le témoignage d’une soeur, qu’elle a accordée au Centre Islamique de NewYork, qui était tourmenté par des doutes existentiels il y a une dizaine d’années et qui a trouvé un apaisement spirituel dans la religion islamique; « Le sort que l’on réserve à l’Islam et à sa compréhension est terriblement injuste. Quand j’ai commencé à découvrir ses enseignements et notamment ceux qui ont trait aux droits des femmes, cela a produit un formidable effet libérateur en moi, j’avais trouvé ma voie. Mais cela n’a pas été sans provoquer le chaos dans ma maison », elle a ajouté « Sans l’équilibre que j’ai trouvé dans l’Islam entre les hommes et les femmes, je pense que je serais encore en train de faire beaucoup de choses qui m’ont fait souffrir par le passé. Les femmes musulmanes ont un rôle important dans les sociétés, et pas seulement à la maison. »