Les Le Pen se lâchent pour les Européennes

D’après Larédac’ à 21h14 le  2014

Cliquez sur la photo pour voir la vidéo AFP

Jean-Marie Le Pen a refait parler de lui ou plutôt il fait parler de lui, il faut bien cela c’est bientôt les élections et comme à dit sa fille « nos armes c’est le vote » ! Mais comme tous les partis européens si tu veux gagner des places il y a un musulman pour cela ! C’est presque devenu un fonds de commerce, les immigrés, la belle histoire de la menace d’islamisation de l’Europe (c’est notre préférée !), pour les Européennes ça peut servir !

Bref, Mr Le Pen, président d’honneur du premier Parti d’extrême droite de France, s’est encore senti obligé de nous sortir ce qui traine au fond de sa tête ! « Monseigneur Ebola peut régler en trois mois » « l’explosion démographique dans le monde« . Hé oui ça va loin !

C’est lors d’une discussion sur « l’explosion démographique » à travers la planète ce mardi 20 mai à Marseille avec le maire FN de Cogolin dans le Var, Marc-Étienne Lansade que le borgne a vomi sa malfaisance.

Le Pen est donc inquiet de l' »explosion démographique« . Entouré de plusieurs personnes, il a expliqué lors d’un cocktail de presse la teneur de son discours prévu une heure plus tard au Palais de l’Europe du Parc Chanot de la cité phocéenne. Évoquant l' »explosion démographique dans le monde« , le « risque de submersion » de la France par l’immigration et « le remplacement de la population qui est en cours » à cause notamment de la « faible natalité du continent européen« , l’ancien patron du FN, candidat aux Européennes dans la circonscription Sud-Est, a affirmé qu’il allait faire un discours « très grave » mais pour le coup habituel. 

« Ils ont des yeux et ne voient pas. Ils ont des oreilles et n’entendent pas« , a-t-il prophétisé, citant un livre de la démographe Michèle Tribalat, « Les yeux grands fermés », sous-titré « L’immigration en France ».

« Il n’est jamais trop tard« , lui lance Lansade, le maire de Cogolin. « Il n’est jamais trop tard, mais il est bien trop tard quand même« , lui répond Jean-Marie Le Pen, avant d’ajouter : « Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois« . Ce discours ne sera « pas un testament. J’ai été un tribun de la plèbe, n’est-ce pas, un espèce de lanceur d’alerte« , avait-il affirmé un peu plus tôt.

Mais aucun virus ne peut éradiquer la bêtise.

Mais on peut peut-être expédier la famille Le Pen, (SARL lucratif depuis 1972, avec la marque Front National !), au fin fond du Sahel pour enfin apprendre à survivre avec rien, ou dans l’état d’Arakan (en Birmanie où vive les Rohingya, musulmans qui sont percutés dans leur propre pays…), voir dans les favelas brésiliennes …. et là peut-être se rendront-ils comptent que le monde n’est pas fait que de mangeurs de cochon cependant comparer ces énergumènes à quelconque animal serait une injure envers celui-ci…

Poursuivons, Mr Le Pen ne nous a pas oublié non plus, criant bien fort que l’Islam était « une religion qui a une vocation conquérante » et encore et toujours la peur de l’islamisation de l’Europe quoi que pour eux il n’y a pas de différence entre l’immigré et le musulman puisqu’ils viennent avec leur religion ! Et la petite fille Le Pen, Marine de son prénom, qui ne connaît même pas la Marseillaise, est toute triste et se plaint du « sentiment d’être un étranger dans son propre pays« . Ah ! Toutes ces blagues nous font beaucoup rire ! 

Source : RTL, AFP

Ça c’est cadeau ! Une Petite vidéo intitulée « Petits secrets » de la SARL Lepen« , par François ASSELINEAU :

« Petits secrets » de la SARL Lepen, par François ASSELINEAU – Avignon 21 Nov. 2013