Les paroles oubliées des sionistes

D’après Hamzatou à 17h30 le 23 Octobre 2013

je suis tombé sur une photo cet après-midi en faisant mes petites recherches d’informations, je ne m’en rappel plus très bien mais je crois que c’était sur la page Facebook d’Islam et Info, quoiqu’il en soit cette photo concernait l’ex-premier ministre israélien de 1977 à 1983, Menachem Begin qui est qualifié par beaucoup de « pro Palestine » de terroriste et de meurtrier, cet homme a été prix Nobel de la paix pour son intervention dans la paix avec l’Égypte en 1978 sous tutelle américaine en la personne de Jimmy Carter Président des États-Unis de l’époque. Le président égyptien Anouar Al-Sadate avait lui aussi reçu le prix Nobel de la paix.

Après vous avoir présenté le monsieur, passons maintenant au pourquoi de cet article, voici donc la photo en question, d’ailleurs ce n’est pas vraiment celle que j’ai vue cet après midi puisque je ne l’ai pas retrouvé 🙂 mais le texte lui est là, en Anglais certes, donc je vous l’ai traduit :

« Notre race est la race maîtresse, nous sommes des dieux sur cette planète, nous sommes aussi différents des races inférieures qu’elles le sont des insectes, en fait, comparés à notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, du bétail au mieux, les autres races sont considérées comme des excréments humains. Notre destinée est de gouverner les races inférieures. Notre royaume terrestre sera dirigé par notre chef avec une barre de fer, les masses nous lécheront les pieds et nous serviront d’esclaves. » Menachem Begin (premier ministre d’Israël, 1977-1983)

Au début, quand j’ai lu cela je me suis dit que c’était trop gros et que s’il avait dit cela quelqu’un s’en serait offusqué plus tard je me suis dit que si les personnes cautionnaient ses mots c’était qu’ils étaient d’accord avec cela et qu’ils en avaient rien à redire ! Pour illustration voici une vidéo intitulée « Israël est le nombril du monde » où vous allez pouvoir entendre une déclaration d’amour de la sénatrice américaine Michèle Bachmann, d’ailleurs le titre sort de sa bouche, qui est une islamophobe des plus virulentes :

Ensuite je me suis rappelé une vidéo que j’avais visionnée sur Youtube concernant un rabbin qui disait approximativement la même chose à savoir que tous les humains sur terre étaient là pour servir les Juifs et que seules leurs femmes étaient pures, toutes les autres étant des prostituées, je regrette de ne pas l’avoir mise de côté (à cette époque je ne savais pas que je monterais un blog).

Les mots me restant dans la tête j’ai cherché sur ce sujet, qui d’autres que cet homme a pu dire en toute impunité ce genre de monstruosité ? Hé bien je n’ai pas été déçu et pour cause, après quelques recherches ils sont nombreux hommes et femmes politiciens comme vous pouvez le voir plus haut.

Voici un petit bouquet de certains des personnages de la photo. Éveillez-vous ! Lisez et comprenez les incidents de notre temps (on se retrouve plus bas) :

Maintenant pour finir et aller un peu plus loin, qu’en est-il aujourd’hui ? Y a t-il des dénonciations ? Y a t-il encore ce genre de manipulation comme elles sont écrites dans les propos de ces différents personnages ?

Aujourd’hui malheureusement oui il y a toujours des révélations aussi troublantes et abjectes sur « comment les sionistes gouverne le monde », mais ce qui est triste c’est qu’ils ne se cachent même pas ils peuvent dire n’importe quoi pendant une émission de télé ou pendant le journal du 20h sans que personnes s’offusquent a contrario, par exemple en France ces derniers jours, on a pu voir le procès de Dieudonné perdu pour une chanson de son répertoire la fameuse chanson « chaud ananas », Dieudo a pris de la prison ferme pour cela !

Mais quand un général du Mossad dit pendant un entretien sur une chaîne israélienne, la chaîne 7, que le Mossad a tissé un réseau d’espionnage particulièrement efficace, en plaçant ses hommes au sommet de plusieurs États arabes, notamment au Maroc, en Tunisie, en Égypte, au Liban, en Syrie, au Yémen, et en Irak là c’est normal ! Cette révélation a été faite par le général Amos Yadlin, ancien patron d’Aman, une section des services secrets israéliens. D’après ce Mr. Israël disposerait « d’agents disséminés dans plusieurs pays Arabes à différents niveaux, dans les milieux politiques, économiques, culturels et sociaux et qui peuvent faire la promotion d’Israël, tout comme ils peuvent provoquer des destructions », le général a ajouté que « nous sommes capables de provoquer et d’exacerber des crises tribales, confessionnelles et des tensions sociales et ainsi maintenir ces pays sous pression interne. »

Et pour les dénonciations alors ? Bah il y a nous, petits blogs ou sites de médias alternatifs musulmans ou non, il y a les sites pro Palestine et il y a les émissions d’investigations comme « Spécial Investigation ». En outre un de leur sujets concernait le Mossad dans « Israël/Palestine : La guerre secrète du Mossad. », en voici le documentaire :

Source : Wikipédia, blideoz, IslametInfo, Youtube, Urgencepalestine-vd.ch, Al Quds Al Arabi, Oumma.com