Les républicains américains n’aiment pas les dessins à caractère islamique

D’après Hamzatou à 19h32 le 31 Juillet 2013

       

Les militants anti-Shariah ont une nouvelle cible en ligne de mire : Crayola. La semaine dernière le parti républicain du comté de Pickens (GA.) a publié un appel à l’action sur son site une nouvelle promotion fabricant, colorie leader du monde, qui avait commencé à offrir des coloriages gratuits islamique-thème en l’honneur du Ramadan. Zut alors ! Les images sont assez inoffensifs, on dispose d’un tapis de prière ; un autre dispose d’un jeune garçon à genoux pendant la lecture du Coran. Mais le GOP Pickens voit quelque chose de plus néfaste.

Voici leur délire sur le sujet : 

« Rappelons que les musulmans considèrent Ramadan le « mois du jihad » et « mois de la victoire » sur les infidèles.
« Crayola ferait mieux de conseiller aux enfants de ne pas dessiner Mahomet de peur que leurs parents soient assaillis par les musulmans, soient obligés de fuir loin de chez et d’entrer dans le programme fédéral de protection des témoins, car ni le FBI ni personne ne pourront les protéger » 

Tel est le scénario d’épouvante qui s’affiche sur le site des apprentis sorciers du parti Républicain du comté de Pickens. Et l’on se dit qu’il est grand temps que la raison éclairée brille de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel au-dessus des ténèbres de la haine et de l’insondable bêtise humaine…

De plus ces gentils républicains se plaignent aussi de leur recherche fait sur internet « Lapins et arbres de Noël abondent, mais une recherche pour la Bible a donné aucun résultat. »

Selon ces hommes à l’imagination débordante de haine et de stupidité d’autres institutions américaines seraient tombés sous le « charme » de la Shariah, d’après eux David Petraeus et l’épicerie de Wegman hôtel Hutton de Nashville seraient de ceux-là. Pour finir le GOP comté de Pickens et un autre site anti-Shariah, le bien nommée «Creeping Sharia» ont publiés tout deux le même texte exactement le même jour, un plagié qui n’est pas clair selon Mother Jones.

Source : Mother Jones