Les sionistes se mettent au manga pour promouvoir israël

D’après Larédac à 11h59 le 03 Novembre 2014

Afin d’attirer les touristes japonais qui ne semblent pas capables de situer l’état d’israël – zioniste – sur une mappemonde, l’ambassade des colonisateurs au Japon a produit un anime de 7 minutes pour informer les attraits du pays le plus démocratique du monde ! C’est quoi le slogan ?! Venez chez nous on peut jeter des bombes gratuitement ! C’est dans le forfait vacances ?!

Illustration : Shalom-chan, la petite mascotte de l’ambassade israélienne au Japon

Zaki et Noriko, sont les deux soeurs avec qui on découvre alors que l’état zioniste est un pays « formidable » où on dit « Shalom » pour dire « Bonjour », où on peut se torcher au rouge et où les gens ont de très grands nez (mais où « les hommes sont beaux »). etc… etc… Une suite de clichés tout autant caricaturaux que déconnecter de la réalité…. (sauf peut-être pour le nez… :)).

La série serait prévue en sept volumes, la première est déjà disponible en ligne (voir en dessous), le reste devrait suivre dans les prochains mois. Selon le porte-parole de l’ambassade Ronen Mezdinni, la série est déjà un grand succès. Il a déclaré et cité par Ynet :

« Les retours que nous recevons pour le projet sont sans précédent. Le spectacle reçoit une énorme attention des médias partout au Japon. L’objectif principal est de mettre en valeur les aspects plus légers et originaux de la société israélienne tout en rendant hommage et en respectant la culture populaire japonaise« .

La vidéo(activez les sous titres en anglais) : いいね!イスラエル〜咲と典子の姉妹旅行〜 Vol.1

Mention spéciale à Shalom-chan, la petite mascotte – kawaii – (totalement énervante LOL) qui vous explique « tout » selon la version sioniste, en clair c’est nous les plus beaux et les plus gentils, sans faire bien sûr mention des meurtres de masse et sans faire référence en aucun cas à la Palestine .

Source : http://boingboing.net/2014/10/31/odd-israeli-anime-videos-aimed.html