Les vautours sont de toutes sortes

d’après Hamzatou à 12h45 le 13 Juillet 2013

Une catastrophe est arrivée hier à Brétigny-sur-Orge, elle a fait des morts et de nombreuses victimes. Et dans toutes les affaires même les plus meutrières, il y a toujours des vautours, cette espèce charognard qui aime se delecter de la mort ! 

Malheureusement l’Homme peut-être de cette catégorie surtout s’il y trouve son intérêt. En effet outre ces vandales sans nom, ces jeunes qui n’ont pas la moindre once d’humanité qui au lieu d’aider les victimes s’empressent d’essayer de voler aux personnes venues secourir. Mais il n’y a pas que « la racaille », on retrouve aussi le FN avec Claude Heintz secrétaire général de la section des Hautes-Pyrénées de front national.

Cet homme n’a aucun respect pour la vie humaine puisque juste après que les médias ont fait part d’actes infâmes, tel que le pillage des corps encore tout chaud, qui auraient été perpétué sur les lieux de l’accident (depuis nous savons que cela était faux), cet homme s’est dit qu’il y avait un coup politique à faire. Hé bien en ce sens Mr Heintz s’est particulièrement bien illustré dans un tweet plein de « bon sens » : « Ils ne font pas le ramadan les voleurs de Bretigny ?C’est quoi le ramadan pour ces pilleurs musulmans ? Et Hollande qui vient faire sa com ! » , cet homme a donc associé musulman avec voleur mais cela ne s’est pas arrêté là puisque ses copains l’ont rejoint dans la danse de l’ignoble en la personne de Pierre cheney, secrétaire départemental du Front national de la Haute-Loire et membre du Comité central du FN : « Lapidation. Pratique barbare employée dans des pays où s’applique la charia et sur les secours à -sur-Orge. »  a quoi Mr Heintz a répliqué « A , la racaille des cités rôdent pour voler, piller et profiter du malheur des français en dépouillant les secours. Attention ! ».

Tous ces tweets entre amis ont éveillé la haine et la stupidité de partisans qui ont laissé aussi leur médiocre empreinte sur Tweeter « @FrkGuiot Valls le pourri est toujours plus arrangeant avec les racailles qu’avec Français normaux et les Familles normales !!!! » ou encore « La république ne protège plus les français. Il est impensable que des secours se fassent caillasser alors qu’il sauve des vies… « .

Heureusement qu’il y a encore des gens sensés pour répondre à ces gens sans scrupules et au jugement rapide « @justinbiebiere @Le_M_Poireau @ClaudeHeintz les vautours se battent entre ceux qui pillent les morts et ceux qui pillent le moment. » ainsi que « En France, un homme politique peut donc insulter les musulmans en toute impunité. N’est-ce pas @ClaudeHeintz ? » ou encore « @pierrecheynet @SaintLaineux Ici, aucun rapport avec l’islam. Vous le savez! Les actes sont assez graves pour ne pas en rajouter! »

Pour finir une petite dernière d’une personne qui apparemment essaye d’excuser les propos de Mr Heintz ou plutôt de faire une explication de ses propos, une sorte de tasfir quoi ! : « Ils ne font pas le Ramadan les détrousseurs » veut dire, pour n’importe quel esprit honnête « Ceux qui sont capables de ça ne sont pas des musulmans, ni d’aucune foi d’ailleurs ».

C’est donc sans pudeur et sans humanité que Mr Heintz c’est illustré dans le sordide, manquant immanquablement de respect envers les familles éprouvés par ce drame. Nous espérons que Mr Heintz sera poursuivi pour ses propos d’une grande tristesse mais nous souhaitons aussi que les voyous qui ont profité de ce désastre pour s’employer à des malversations infâmes soient également punis.

Nous souhaitons toutes nos condoléances aux familles des victimes et notre sympathie à ceux qui ont été gravement touchés physiquement et psychologiquement.

Source : Al-Kanz