L’islam est maintenant un pays

D’après Hamzatou à 10h50 le 10 Août 2013
      
Cette demoiselle est australienne, elle fait ses débuts en politique et comme en France ce qui marche bien quand on n’a pas de programme bien établi c’est l’Islam par contre dans son cas elle aurait dù se taire ou au moins apprendre ses fiches dans le bon sens puisque apparamment pour elle l’Islam serait un pays !

En effet Stéfanie Banister, qui est appelée « la Sarah Pallin australienne » (elle aussi avait fait le buzz en 2008 en disant que l’Afghanistan était un pays proche des États-Unis), est l’une des candidates pour les élections législatives Australiennes qui se tiendront le 7 septembre prochain, elle est aussi la personne qui avait collé des étiquettes sur des aliments qui stipulaient « Attention la nourriture Halal provoque le terrorisme ».

C’est donc dans une interview proposé par la chaîne de télévision Channel 7 que Stéphanie Banister s’est illustré représentant le Parti ultranationaliste One Nation qui au passage aurait pu la briefer un peu mieux. Dans cette interview la jeune candidate estime « ne pas s’opposer à l’Isalm comme pays » mais que pour elle « leurs loi ne devraient pas être les bienvenues ici en Australie ».

Mais elle ne s’arrête pas là sûre de ce qu’elle apprit, elle continue sur le sujet de la nourriture en soulignant son désaccord en ce qui concerne ce qu’elle appelle la nourriture « Haram » ! Stéphanie Banister confond donc le « Halal » et le « Haram », ensuite elle nous dit que seulement 2% de la population australienne suit ce précepte du « Haram » et que « les juifs ne suivent pas le haram. Ils ont leur propre religion qui suit Jesus ».

Et vous, vous avez apparemment vos propres livres ! Mais le plus triste c’est que c’est cette génération d’incultes qui va nous gouverner demain avec des préjugés en guise de savoir et en plus préjugés qui sont erronés !

Source : Presse International