L’Islam qualifié de « religion de l’enfer » par une politicienne australienne

D’après Hamzatou à 19h56 le 17 Août 2013

Il ne doit pas être non plus de tout repos être musulman en Australie. Après les étiquettes « la nourriture halal fait des terroristes » collés sur des produits halal dans les supermarchés, ainsi que cette jeune ignorante politicienne du dimanche qui avait lors d’une interview avait dit « que l’islam comme pays ne la dérangeait pas….« , maintenant on a le droit à « l’Islam religion de l’enfer ».

En effet une politicienne australienne, qui se prénomme Sherilyn Church, s’est laissé aller à des propos islamophobes, n’hésitant pas à affirmer que « la construction de mosquées dans le pays était de la haute trahison » rien que cela mais aussi elle aurait décrit l’Islam comme une « religion provenant de l’enfer ».

Cette pensée fait partie de son programme et de son parti le Rise Up Australia Party qui a pour slogan « Keep Australia australian » et la non construction de mosquées dans le territoire au sud de Brisbane leur cheval de bataille.

Selon le courier Mail, Mme Church aurait donné sa vision et compréhension de l’Islam qui est comme d’habitude simpliste et stigmatisante. Pour elle, l’Islam n’est pas une religion, mais un système de droit, et pourquoi cela ? Parce que, toujours selon elle, dans l’esprit islamique l’existence d’une mosquée dans une zone signifierait que la charia est en application et CQFD le drapeau islamique serait brandi. Bah voyons !

Source : PresseIInternational