Mayotte : Les musulmans menacés dans une vidéo

« Au nom de dieu, je le jure, au nom de dieu, on vous promet devant Dieu le tout-puissant que nous allons conquérir Mayotte par le djihad. Nous allons faire couler le sang de la population de Mayotte (…). Vous n’êtes pas des vrais musulmans, sinon vous n’auriez pas accepté d’accueillir les blancs chez vous. Retournez dans l’islam. Car si vous ne retournez pas dans l’islam, je le jure devant Dieu nous partirons d’Égypte pour venir perpétrer des attentats sur Mayotte, votre sang coulera à flot… », voilà la menace diffusée sur les réseaux sociaux par un homme qui serait comorien basé en Égypte, selon la presse mahoraise.

Cette menace est adressée aux musulmans du 101ème département français et a été diffusée le week-end dernier et relayée sur la page Facebook du Front départemental mahorais (FMD).

Vidéo de l’indivudu menaçant Mayotte d’attentat sanglant: (https://www.facebook.com/GUALLARD/videos/1029425553814793/) 

Cette vidéo a été signalée aux autorités françaises qui l’ont prise très au sérieux puisque que l’on apprend, toujours sur la page Facebook du FDM, que l’individu aurait été ciblé et qu’une enquête serait ouverte.

Source : Facebook, presse mahoraise