Mobilisation en réponse à Riposte Laïque contre l’islamophobie

D’après larédac à 19h21 le 19 Janvier 2015

Le rassemblement contre « l’islamisation de l’Europe » qui devait se dérouler hier dimanche 18 janvier à l’initiative de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine (et auquel devaient participer la LDJ et Kop of Boulogne et où devaient intervenir des membres de PEDIGA Allemagne) a été interdit par la Préfecture de Police de Paris. 

Un contre rassemblement était prévu au même moment, celui-ci a bien eu lieu pour dénoncer l’islamophobie. Cette manifestation a rassemblé divers groupes et associations, avec la récupération comme d’habitude d’opportunistes des parties de « gauche » : NPA, PCF etc….


Ce qui est le plus étrange, et qui est le but de cet écrit, (et qui est à nos yeux n’est autre que de l’hérésie manifeste) c’est le fait de dresser des drapeaux nationaux (Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte…) à une manifestation pour dire non aux amalgames contre l’Islam !!!! Le « drapeau » Palestinien (qui est en réalité aux couleurs et formes de l’étendard de la révolte arabe….!!!!) était aussi de la partie. Pourquoi toujours tout mélanger ? Cela ne fera que donner du grain à moudre à tous les groupuscules à tendance « raciste », « xénophobe »…. et en mal être d’identité et de reconnaissance et Dieu sait qu’en ce moment ils sont en excès de confiance !!! La Oumma doit cesser de donner à ses détracteurs le bâton pour la battre !!!

De plus, associer ces drapeaux à la Shahada (profession de Foi), donc au nom de Dieu et du Prophète de l’Islam (Paix et bénédictions sur lui), n’est-ce pas là une forme d’association des plus néfastes ?

Petit Rappel : Dans un hadith, le Prophète (Paix et bénédictions sur lui) dit : 

« Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture«  (Muslim & Boukhari)

Le Messager de Dieu (Paix et bénédictions sur lui) a dit aussi : 

« Il y a en effet, des gens qui se vantent de leurs ancêtres ; mais aux yeux d’Allah, ils sont plus méprisables que le scarabée noire qui enroule une bouse dans son nez. Voici qu’Allah vous a retiré de l’arrogance du temps de la jahiliya (période de confusion) et de sa vantardise de la gloire des ancêtres. L’homme est soit un croyant qui craint Allah ou un pêcheur infortuné. Tous les gens sont les enfants d’Adam, et Adam a été crée à partir de la poussière« Rapporté par At-Tirmidhi et Abou Daoud
N’est-il pas déplacé de dire et/ou d’écrire « je suis Muhammed » ? « je suis Musulman » aurait été plus acceptable ! 

Mais « je suis Muhammed » n’a pas de sens : 

Question : Est-ce qu’un chrétien sincère dirait « je suis Jésus », ou un juif sincère dirait « je suis Moïse »….Non !!!! Car cela est un blasphème, ou que l’on est atteint d’une maladie d’ordre psychiatrique !

Le Prophète Muhammed (Paix et bénédictions sur lui) est un exemple, pour tout musulman qui veut se réformer et s’améliorer, mais en aucun cas il est et ne serait être le « Prophète » lui-même ! Est-ce que certains musulmans seraient tombés dans une idolâtrie aveugle et inconsciente ?
 
Notre noble messager (Paix et bénédictions sur lui) n’était qu’un homme, certes élu de Dieu et élevé auprès de Lui, mais il n’était qu’un homme comme nous !!!

Qu’Allah nous pardonne nos excès et notre ignorance.