Montréal : Nouvelle agression d’une femme musulmane voilée

La communauté musulmane canadienne subit elle aussi la vague anti-musulmane et/ou anti-Islam et celle-ci ne fait qu'augmenter. Une nouvelle agression d'une femme voilée a été annoncé encore une fois par TVANouvelles.

La jeune femme a été agréssée à la fin du mois de mars dans l'arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal, par une femme qui a tenté de lui arracher son voile si violemment qu'elle en a signé du visage.

C'est le 21 mars dernier vers 18 heures, lors d'une simple promenade sur le boulevard Rosemont, que l'agression s'est déroulée. Pendant qu'elle marchait, elle a croisé une femme qui a murmuré quelque chose à son passage, immédiatement elle s'est senti projetée contre une clôture par un coup à sa hanche. L'agresseur a voulu lui arracher son voile ce qu'elle n'a pas réussi à faire alors elle lui a arraché ses lunettes lui laissant le visage en sang.

Interrogée par TVA Nouvelles la jeune femme était encore sous le choc de la rapidité de l'agression et « on n'a pas le temps de réaliser ce qui s'est passé. Ça fait des années que j'habite ici, c'est un coin très calme, je n'ai jamais vécu une situation pareille dans le quartier« . « Je n'ai pas pu sortir de chez moi pendant quelques jours » a-t-elle ajouté. « Quand je marche dans la rue, que j'entend des pas qui marchent près de moi, c'est une émotion qui revient« .

Il y a peu, une autre soeur voilée s'était faite agressée dans le métro de Montréal ici encore par une femme. Selon une organisation de défense des droits, six agressions de ce type auraient été répertoriés récemment à Montréal.

Il est triste de constater que nos soeurs, nos mères, nos cousines ne sont plus en sécurité et sont la cible première de personnes intolérantes à qui les médias et les diverses politiques mondiales, qui se donnent à coeur joie de stigmatiser la communauté musulmane, a donné crédit à leur coeur noirci par la haine.

Pour voir l'interview c'est par là : http://tvanouvelles.ca/video/4156611076001/une-autre-femme-voilee-agressee-a-montreal/

Source : 24hMontréal.ca, TVANouvelles