Moselle : Agression sur une femme voilée

D’après Larédac’ à 20h27 le 20 Février 2014

Une nouvelle agression a été recensée et diffusée par le CCIF, Cette attaque violente subie par une musulmane voilée a eu lieu en Moselle, mardi dernier vers 18h00.

En effet, une jeune mère de famille qui était de plus accompagné de son enfant en bas âge a été agressé physiquement par un sous-homme alors qu’elle marchait dans la rue en direction de son domicile.

« L’agresseur a brusquement arrêté son véhicule avant de s’en prendre verbalement à la jeune femme, à qui il reproche de porter le voile intégral :   » Le conducteur m’a hurlé : Il faut aller en Irak hein !!! […]En France, on ne s’habille pas comme ça ! » […] « Retournez dans votre pays… » .

« Très agité, l’individu est reparti à bord de son véhicule, s’est éloigné, puis a fini par faire demi-tour pour s’attaquer de nouveau à sa victime et lui arracher son voile en lui criant : « C’est interdit par la loi […] ici, on respecte les femmes« . Mais de quel genre de respect s’agit-il ? Ce comportement n’a rien de respectable !

Selon le CCIF, un passant serait intervenu pour mettre fin à l’agression.

La jeune femme choquée a eu très peur pour son enfant « j’ai ramassé les courses tombées à terre et repris ma poussette, qui sous le choc de l’agression physique, avait roulé jusqu’au bord du trottoir…. la poussette aurait pu être complètement renversée » témoigne la jeune femme encore sous le coup de l’émotion.

Source : CCIF