On a reçu un mail surprenant !

D’après Larédac’ à 00h40 le 15 Juillet 2014

Non mais ils sont culottés !!!! Malcolm mon fidèle frère et camarade d’aventure dans le blog TEPA a reçu un mail assez surprenant ! Une invitation pour soutenir l’État sioniste !!!! En faisant un pot commun en ligne ! 

Non mais sérieux ! Voici le mail un sketch : 

Bonjour !

Je vous invite à participer au pot commun en ligne «SOUTIEN URGENT POUR ISRAEL ».

Accédez au pot commun depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur… Pas besoin de s’inscrire pour participer !

Tous les détails du pot se trouvent ici, à vous de jouer :

www.lepotcommun.fr/pot/bkawh9k8

Message personnel de l’organisateur :

Ce pot commun a pour but d’acheter de la nourriture aux soldats, aux personnes âgées, et aux familles du sud d’Israël qui sont bloqué chez eux avec des enfants, organiser des activités pour les enfants en grande détresse psychologique depuis ces événements.

Le monde entier pense que les israéliens sont tranquillement installes chez eux mais 50 % de la population israélienne n’a même pas de chambre sécurise a ce jour le monde entend ce qu’il veut entendre mais ce sont nos enfants qui souffrent et qui souffriront encore des années au niveau psychologique.

Nous essayons de récolter un maximum afin d’organiser une sortie pour le plus d’enfants possible. Si nous atteignons notre objectif, nous organiserons une sortie dans un grand parc aquatique du pays. Il faut faire vite ces enfants sont en dangers et la seule chose qu’ils font pendant leur vacances scolaire c’est d’être enfermes chez eux et attendre la prochaine sirène.

On souhaite également organiser des paniers alimentaires pour les familles nécessiteuses car pendant la guerre les gens ne travaillent pas et la situation économique se dégrade pour eux.

Nous souhaitons également aider les personnes âgées et les soldats, pour les habits, l’alimentation.

C’est maintenant que Israël a besoin de vous !!!!!

Vous pouvez si vous le souhaitez, décliner cette invitation en cliquant ici.

En cas de question, l’équipe LePotCommun.fr est à votre disposition !

Nous nous demandons même si cela n’est pas une arnaque tellement c’est grossier mais si cela est vrai, ils se sont trompés d’adresse !!! 🙂