Quand l’alcool désinhibe des pensées racistes enfouis

D’après Hamzatou à 20h14 le 31 Juillet 2013

               

Un frère nous a donné l’accord de parler d’un événement qui s’est passé dans le métro de Rouen. Ce problème concerne son épouse et une amie de celle-ci. Nous remercions le frère Salman pour cette diffusion. Ce problème nous ramène encore une fois devant la France décomplexé qui se donne le droit, même si l’alcool joue un rôle dominant dans cette histoire, de dire ce qu’elle pense au plus profond d’elle en public. Nous vous donnons le récit du frère tel qu’il l’a posté :

« Ce matin ma femme et une de ses amies, toutes deux vêtue de leur jilbab, monte dans le tramway. À la station suivante, une vieille dame monte dans le tramway; regarde ma femme et son amie, et se met à crier : « C’est quoi ça !!!! Ici on est en France on ne s’habille pas comme cela !!! La dame avait un sac rempli de bouteille d’alcool et elle était sous celui-ci ce qui l’a aidé à délier sa langue. »

Le frère dit ne pas être étonné de ce genre de comportement « Cela ne m’étonne pas c’est comme cela qu’ils veulent nous voir vivre en France : dénudé et alcoolisé ! »

Salman fini par un petit mot à l’intention des soeurs « Courage à toutes les soeurs qui garde leurs valeurs, qu’Allah vous facilite et vous préserve de tous ces détracteurs. »

TEPA se met aussi aux côtés de toutes les soeurs qui portent fièrement et courageusement ce tissu qui dans notre société est perçu comme une faiblesse ou un danger pour les français.