Rochefort : Un candidat distribue des tracts islamophobes

Nouvelle pépite raciste et anti-musulmane aujourd’hui ! Elle nous vient d’un candidat divers droite soutenu par le FN, Dominique Droin, qui se présente sur le canton de Rochefort. Ce monsieur, via son blog et des tracts distribués dans les boîtes aux lettres, parle de la multiplication « d’enfants nés de l’immigration islamique« , ses propos racistes et islamophobes font polémique.

En effet, selon Mr Droin « les prédictions des imams vont bientôt se réaliser : ils auront conquis l’Europe, sans un coup de canon, uniquement par le ventre de leurs femmes« .

Vidéo : http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/550957bd947399121a7082e3/545f9f31279a4cfda1ebb92bd117012d#from=embediframe

C’est la dernière ligne droite avant les élections départementales de ce week end ! Alors on y va à fond on largue tout !!

Ce présentant comme la seule force politique du département à s’opposer à l’expansion de l’Islam et donc la seule force à pouvoir la stopper, il écrit « les naissances d’enfants issus de l’immigration islamique sont 3 fois plus nombreuses que celles issues des français de souche…. On comprend, dans ces conditions, que dans quelques années une nouvelle civilisation sera dominante dans notre pays ». Un Nostradamus au coeur de Charles Martel !!!

Bien sûr et fort heureusement, ses propos ne sont pas du goût de tout le monde ! Résultat une polémique enfle au sein de la campagne….