Une campagne de pub, plus « qu’osez » ! Un vêtement pour un « pauvre » soldat de Tsahal !

Connaissez-vous la dernière de l'armée la plus morale du monde ? Ses soldats seraient si pauvres qu'ils n'auraient pas assez de vétements chauds pour faire honorablement leur travail quotidien. Oui des organisations citoyennes et religieuses ont bien lancé une campagne de soutien à la demande de membres des forces d’occupation zioniste pour ses « pauvres » soldats : « Ils ont froid – Offrez 1 manteau à 1 soldat d’israël ! »

Il semble que l'armée « la plus morale du monde » – et bien sûr au delà de tout univers connu – n'aurait pas les moyens financiers d'offrir un équipement hivernal à ses « soldats » ! Initiative de Torah-Box.com (site dit « religieux » et surtout zioniste…), il en appelle, pathétiquement, aux citoyens du monde dit « juif » et surtout zioniste, sans oublier les sympathisant de la « cause »… de soulager ses « pauvres » soldats … qui protègent et exécutent des ordres criminels venant d'une administration d’occupation.

Pour rappel, oui en hiver, il fait froid !

israel solder

Ces « pauvres » et « courageux » (voir photo ci-contre) combattants de « Tsahal* » ont froid pendant les patrouilles ! Est-ce pour se réchauffer que ces pauvres hommes et femmes tirent sur des enfants jetant des cailloux !

L'armée israélienne tue un enfant Palestinien de 15 ans

Une veste bien chaude est nécessaire pendant les arrestations d'enfants « dangereux » ou encore pendant les interminables heures de gardes dans les zones qu'ils occupent ainsi que dans les colonies spoliées où ils ne protègent que leurs semblables, leur présence et leurs agissements en maintenant ainsi une pression psychologique sur les Palestiniens… Rappellant incessamment à ces derniers qui est le maître !

A savoir que dans les médias, on nous explique que ces « courageux » « soldats » se feraient assassiner ! Or être soldat c'est un métier, sauf si cela est devenu un loisir, une sorte d'obis pour ados ou jeunes adultes attardés et frustrés jouant à l'occupant, se faisant passer pour des héros aux yeux des colons !

Une jeune palestinienne de 12 ans condamnée à 4 mois de prison

Un soldat est, ici en l'occurrence d'occupation, ne se fait pas assassiner, la mort fait partie de son travail ! Une occupation n'est pas pacifiste ! Et lorsque l'on défend des spoliateurs de terre et de culture…. A quoi s'attendent-ils ? A des accolades, des embrassades et une invitation à dîner, voir le gite et le couvert, une soumission totale sans rébellion… NON !! Il y aura, et c'est un droit, une résistance, et comme l'Histoire nous l'a déjà montré, cette résistance se fait par tous les moyens nécessaires….. Certains s'essoufflent en essayant par des moyens pacifiques et d'autres ont perdu patience et espoir, et voient dans la violence une finalité…..

Rappelons également qu'«israël doit se protéger des bêtes sauvages qui l’entourent » selon Bibi 'The King » Netanyahu qui a déclaré ces propos lors d’une visite d’inspection de la clôture de sécurité en cours de construction sur un tronçon de sa frontière avec la Jordanie. (voir site français de cette armée ici ) – Les bêtes sauvages ? cela veut surement dire les « arabes » / les benu Ismaël, et tous ceux qui n’acceptent pas la politique belliqueuse de l'administration zioniste et qui ne reconnaissent pas son existence…

« À terme tout israël sera protégé par des clôtures de sécurité sur l’ensemble de ses frontières », a-t-il poursuivi, y compris en Cisjordanie (territoires occupés) a-t-il ajouté.

Manteaux pour l'hiver, une barrière pour fermer/enfermer tout le territoire ! Colons et Palestiniens tout cela régie par une administration militaire d'occupation zioniste… Un véritable « paradis sur terre » pour une poignée de dirigeants totalement paranoïaques et schizophrènes, atteint de délire de perception et de folie des grandeurs !!!

Lire : L’Administration zioniste bloque l’entrée de Ramallah aux « non-résidents » et fait démolir des maison

Vidéo presque humoristique si elle n’est pathétique ! (Ne rigolez pas c'est sérieux !!!) :

  • * le verbe est traduit, le plus généralement comme : « Pousser des cris », « resplendir », « célébrer », « joie », « hennir », « éclater d'allégresse »… / Mais l’acronyme se traduit ainsi – Tsva Agana LéIsrael : l'Armée de Défense d'Israël.

Source : Youtube