Une des soeurs agressée à Reims témoigne

D’après Hamzatou à 02h05 le 16 Juillet 2013

Le Comité du 15 mars et Libertés nous apprenait hier de l’agression de deux soeurs à Reims, l’une d’entre elle a témoignée. Aujourd’hui c’est Islam&Info qui relate cette info sur la victime dont voici le témoignage :  

 » Ca s’est passé avant-hier près de la comédie. 

J’ai senti quelqu’un me tirer par le cou et essayer de m’arracher mon voile tout en utilisant un vocabulaire très vulgaire! Il a commencé à me donner des coups, j’ai essayé de me défendre mais j’ai senti un coup dans ma cuisse, puis dans mon épaule.

Il me frappait à coups de cutter ou autre objet tranchant.

Bref pour moi ce n’est pas le plus choquant. Il est parti, j’étais au milieu du parc à demi-inconsciente, il a crié “bon ramadan hein”.

J’ai senti une moto passer à quelques centimètres de moi, puis j’ai entendue au moins 5 personnes passer mais qui ne se demandaient pas ce qu’une fille en sang pouvait bien faire allongée au sol.

Quand j’ai retrouvé mes esprits, j’ai vu un homme assis à quelques mètres de moi.
Je l’ai appelé, il ne m’a pas répondue.

J’ai commencé à pleurer, j’ai remarqué tout le sang sur mon pantalon et avec le jeûne, je n’arrivais plus à me tenir debout.

Je me suis à nouveau retournée vers l’homme, j’ai crié “Monsieur s’il vous plait j’ai besoin d’aide, appelez quelqu’un”.

Il m’a fixée. Puis il a fait non de la tête, et il a tourné son visage de façon à ne plus me voir.
Je n’en revenais pas, je me suis trainée jusque devant l’entrée, un homme m’a demandée si ça va, je l’ai regardé en pleurant mais il n’a pas réagi, il a demandé à l’homme sur le banc ce qu’il y a, qui lui dit “Je la connais pas moi, j’connais pas son nom, elle est tombée par terre mais jsais pas pourquoi”.

Heureusement qu’un honnête homme et sa femme sont finalement passés.
Je me dis que si ça avait été une autre que moi, qui avait été entre la vie et la mort, elle aurait perdu la vie à cause de la remarquable solidarité des gens.

Je serais même tentée de les accuser de non-assistance à personne en danger.
Bref merci pour tous vos messages, je n’ai plus mon téléphone mais j’ai lu tous vos sms ça fait plaisir ♥

Je rajoute juste une chose, les filles, le but de telles agressions c’est de nous pousser à avoir peur de porter le voile ou à nous éloigner de cet islam qui nous apporterait tant de problèmes.
Surtout ne tombez pas dans ce genre de pièges, personnellement ces agressions qui se multiplient ne me donnent que plus de motivation pour réussir et m’attacher à cette religion tant combattue.
Parce que la vérité est vraiment dure à accepter.
Une soeur qui veut que l’on bouge…« 

Source : Islam&Info

Mots-clés : Islamophobie

2 comments

  • @Anonymous

    alaykoum salam ton analyse est pertinente et nous voyons que cela te touche beaucoup et cela est tout à ton honneur de vouloir trouver le moyen de protéger tes soeurs, nos soeurs ! Si cela t’intéresse et que tu t’en sens capable nous te donnons la possibilités de faire toi même l’article que tu préconise et nous le mettrons plusieurs jours en avant si nécessaire in sha Allah. Si tu es d’accord contact nous via le formulaire de contact ou a l’adresse mail du site tousensemblepouravancer@gmail.com

  • salam alikoum

    je vous sollicite pour donné à nos soeurs voiler une information capitale dont le potentiel et de les prémunir contre les agression physique :

    il s’agit d’une arme de défense légale et disponible à la vente sur les sites de protection civile : l’arme de défense est  » l’aérosol lacrymogènes  » autoriser légalement à partir de 18 ans à toute personne civile et professionnel de la sécurité

    nombreuse sons les moyen technique disponible aux publique pour se défendre en cas d’agression et je recommande au femmes en générale et particulièrement aux femme voilé qui subissent partout en France et surement ailleurs une compagne d’agression physique (et entre autre psychologique par les média, politique par les lois et autre propagande…)de se procurer l’arme de défense par son excellence qui est sa facilité d’utilisation et son efficacité, il faut seulement être plus rapide que son agresseur si non elle ne vous protégera pas et bien sur cette arme de défense ne blesse pas mai neutralise pour plusieurs minute votre agresseur et vous octroi le pouvoirs de vous protégé vous et vos proches

    je demande à toutes personne lisent cette information stratégique de la diffuser à un grands nombres et de demander aux informer de ce moyen de défense parfaitement adapter aux femmes par son efficacité contre une menace d’agression, qu’à leur tour ils diffusent cette information d’importance majeure pour elles car elle permettra de les assurer quand elle sont entre elles ou seul, qu’elles sachent qu’elles ont le pouvoirs de se protéger et de protéger ces sœurs par ce moyen, car les force de l’ordre ne sont pas à chaque coin de rue à veillez sur elles

    j’espère que des responsable de ce cite fassent une page pour informé nos sœurs sur les moyen technique de sécurité civile qui leur sont adapté et que la législation permet comme  » l’aérosol lacrymogènes « , une page qui devrai rester plusieurs jours parmi les première cela permettra d’informer un maximums de visiteur de votre site, à fin qu’un maximums de sœurs soient informer et se dotent de ces moyen de défense dont elles ont besoins et que pour la plus par d’entre elles ne connaisse pas.

    mes frères et sœurs responsable de votre site et aussi tous ce qui seront que cette information est stratégique pour la défense de nos sœurs et aussi toute autre personne de confession ou pas, doivent informer avec pédagogie et raison par vos moyens médiatique (vidéo de démonstration, image des moyens de défense civile,et autres …), et si vous décider de ne pas donner d’impotence à ces moyen qui permettent aussi de rassure et de donner plusse de confiance à nos sœurs alors je vous pris de relier à d’autre personne plus sensible ou compétente à utiliser ces informations car elles ne sont pas connue de la grande majorité des musulmans

    mieux vos prevernir que guérir, je redoute que de plus en plus de sœurs surtout les voilé subissent encore des agressions, mai nous ne somme pas naïve la compagne maléfique qui cible les musulmanes volées à pour bute de terroriser et d’humilier les femmes qui potent sur leurs tête leur honneur qui marque leur allégeance à dieux d’une manière magnifique, et les agresseurs veulent casser leur fois par la terreur et humiliation, nos sœurs doivent prendre leur précaution

    qu’Allah nous vienne en aide, amine, amis responsable de votre site je vous prie de faire à votre magnanière une diffusion d’information sur les moyen mis à disposition du publique pour se défendre contre les agression, vous rendrez un grand service à toutes les femmes qui visiteront votre site et qu’Allah nous protége

    salam alikoum

Comments are closed.