Une nouvelle agression sur une femme voilée

D’après Hamzatou à 23h57 le 25 Septembre 2013

Une femme a encore été victime d’un assaillant haineux, une attaque islamophobe et raciste. Cette nouvelle agression s’est produite à Gentilly dans le 94, dans la rue Gabriel Péri. 

La pauvre femme a même perdu connaissance sous les coups de pied et de poings de son agresseur. Islam&Info ont pu avoir son témoignage, voici le récit de son calvaire, qui a noté en passant c’est déroulé devant un nombre important de témoins mais pas un seul n’a bougé le petit doigt :

 “Après avoir passé une longue journée de travail,  je prends ma voiture, enfin plutôt la voiture que j’ai louée une “Autolib”.
Je prends la route de Paris pour rentrer chez moi tout en passant par Gentilly . Le feu devient vert donc je commence à démarrer ,quand tout d’un coup je vois dans mon rétroviseur intérieur un motard qui essaie de me dépasser donc je lui cède le passage et je me mets sur la droite de la route pour lui faciliter le passage .
Le motard passe, je me rabats sur la voie.
Quand tout d’un coup  je le vois se mettre juste devant moi et a freiné sans aucune raison. Je commence à paniquer et freiner brutalement pour ne pas le percuter.
Ensuite je le vois descendre de sa moto. Il s’approche de la voiture et ouvre ma portière pour ensuite me retirer ma ceinture de voiture.
Il se mets à me tirer pour me jeter en dehors de la voiture, pour ensuite me rouer de coups avec ses mains, ses pieds. Puis j’ai perdu connaissance sur le bord de la route devant plusieurs personne qui ont vu la scène du début à la fin.
En effet, quand je me suis arrêtée sur la route il y a eu un énorme embouteillage.
Mais personne ne s’est déplacé pour me venir en aide .
Je me réveille doucement mais surement grâce à Allah Azawajel , je le trouve debout au dessus de moi à me dire :
” Souvenir d’un coup de poing par un juif, pour une arabe”.
Pour finir, il m’a craché sur le visage et repris sa moto aussitôt. 
Après avoir repris connaissance et essayer de me lever tant bien que mal.
J’ai directement appelé la police qui est aussitôt arrivée avec les pompiers .
Les pompiers m’ont emmenée à l’hôpital.
5H d’attente pour une radio, après avoir fait la radio j’ai décidé de porter plainte contre X vu que je ne savais rien de ce monsieur à part à peu près sa carrure et sa couleur de peau.
Je n’ai pas eu le temps de voir quoique ce soit, tout s’est passé vite. Sans oublier qu’il avait gardé son casque de moto donc aucun moyen de le reconnaître, il était juste jeune, d’une vingtaine d’années. 
Après avoir déposé plainte, la police m’a dit de bien me reposer.  Les policiers  doivent me donner un rdv avec un médecin ou un psychologue pour voir mon état de santé.”

Il est triste de voir ou t’entendre des gens autour de nous dire que ces affaires sont montées de toutes pièces ou au minimum exagérer afin de servir la cause extrémiste. Il est triste d’entendre de la part de la communauté que nous, les médias alternatifs, faisons que du buzz ou autre stupidité. Nous faisons du mieux que nous pouvons avec les moyens que nous avons selon les cas, certains peuvent se permettre une professionnalisation et d’autre reste dans l’amateurisme mais l’intention est la même : donner ou relayer des informations que les médias conventionnels ne vous disent pas ou trafique pour leur intérêt.

La RÉDAC parle de cela car cette information vient du site d’Islam et Info et qu’ils se sont senti obligés de montrer des preuves de plus pour ne pas avoir des imbéciles venir les ennuyer avec leur ignorance, nous trouvons cela sans intérêt et nullement productif pour la Oumma, il serait vraiment tant de voir au-delà de nous-même et de commencer à voir la Oumma comme une Oumma.

Source : Islam&Info

Crédit photo : Islam&info