Une série de publicités dédiées au Prophète صلى الله عليه و سلم en Australie

D’après Hamzatou à 00h40 le 8 Juillet

      

Si en France les autorités du pays et les médias se donnent du mal pour faire taire ceux ou celles qui tentent ou tenteraient de montrer la véritable image de l’Islam, dans d’autres pays « la liberté de s’exprimer » prend une tout autre direction. 

En effet en Australie un groupe de musulmans se sont lancés le défi de diffuser une série de publicités télévisées qui a pour objectif de redorer le blason de notre belle religion et de son Prophète (paix et bénédiction d’Allah sur lui).

Pour cela il aura fallu réunir une dizaine de milliers de dollars, majoritairement donné par la communauté, pour financer la campagne. C’est à MyPeace, à qui l’on doit aussi la campagne télévisé « I’m muslim and proud » et la campagne d’affichage « Jesus, Prophet of Islam », qui a été à la base de la belle initiative de montrer le vrai « visage » de cet homme merveilleux qu’est notre Prophète ( la paix et le salut d’Allah sur lui) bien aimé et ceci afin de rétablir la vérité et aussi repartir sur de bonnes bases avec la société australienne.

La série passera sur plusieurs chaînes du pays et à différents moments de la journée : le matin, l’aprés-midi, le soir et cela à partir du 9 juillet. Les téléspectateurs pourront visionner à ces moments des paroles de personnalités célèbres de l’Histoire comme Ghandi, Lamartine et bien d’autres.

Une très belle initiative qui montre le vrai côté des musulmans et qui prouvent que certains de nos frères se battent avec des armes pacifistes.

Source : MyPeace via Ajib.fr