[Vidéo] : L’Islam de France « c’est de la foutaise » selon Mr. Zekri

Le président de l’Observatoire des actes islamophobes en France, membre du CFCM, était l’invité de l’émission de 19h Info, un journal algérien.

Pendant son interview, Mr Zekri a surpris par ses propos en donnant son avis sur ce qu’il pensait vraiment de l' »Islam de France », cet Islam qu’aucun musulman devrait reconnaître mais qui est l’objectif non caché de l’État.

« Moi franchement je ne l’ai jamais rencontré, et tout d’abord je ne le reconnais pas, je ne le reconnaîtrais jamais ! Quand on évoquera un judaïsme de France, un christianisme de France, je pourrais parler d’Islam de France. L’Islam est une religion révélée comme les autres, elle doit être traitée de la même manière. Je ne peux pas pratiquer un Islam Français en France, puis Belge en Belgique, puis Marocain, algérien… Non l’Islam est une religion universelle, qu’on arrête, c’est de la foutaise !« 

Mr Zekri semble assez remonté et n’a pas hésité à critiquer vivement la politique du gouvernement Français après le 11 septembre et le fait de faire de l’expression « Islam de France » une norme de la tolérance et pour les autres… Bah vous êtes de dangereux extrémistes ! « Islam de France est né après les évènements du 11 septembre aux USA. Dire l’Islam de France c’est l’Islam de la paix, de tolérance… Moi je l’analyse comme ça, + Mais vous votre Islam c’est la violence, la tuerie, la barbarie ! + Ils ne vont pas m’apprendre qu’est ce que mon Islam ?! Qu’ils s’occupent de leur chapelle !« 

La suite de son intervention dans la vidéo…..