[Vidéo] : On a tiré sur la maison d’une famille musulmane aux États-Unis

Une femme a été hospitalisée pour des blessures mineures après qu’un ou des tireurs ont ouvert le feu sur la maison familiale dans l’Est du comté de Mecklenberg en Caroline du Nord.

Dix-huit balles ont été tirées sur la maison, la victime a reçu un projectile pendant son sommeil.

Le mari, Abdul, est dans l’incompréhension totale et sous le choc de l’événement « pourquoi notre maison en particulier ? » demande Abdul.

Abdul s’interroge sur les motivations d’un tel acte, est-ce un acte raciste ou un acte isolé ? Selon le chef de la police, cela ne pourra être déterminé que lors de l’arrestation de ou des individus responsables de cet acte criminel. « Pourquoi les autres maisons n’ont pas été visées ? On dirait que nous avons été ciblés pour une raison ou une autre, mais cela n’a rien d’une fusillade au hasard« .

Le spectre d’un acte anti-musulman similaire à l’assassinat dramatique des trois étudiants musulmans dans le sud de cet État a traversé l’esprit de cet homme qui a peur pour sa famille. « Nous appartenons à la communauté musulmane. Lorsque la fusillade a eu lieu à Chapel Hill, tout le monde se demandait qui sera la prochaine cible« , a déclaré Abdul.