[Vidéo] : Un papa en colère analyse la théorie du genre qui n’existe pas

D’après Larédac’ à 15h17 le 07 Janvier 2014

La théorie du genre fait beaucoup parler, pour le gouvernement ce n’est qu’une fable inventée et diffusée par des intégristes stupides (dont on fait partie snif 🙁 ). Dernièrement la manifestation contre la « familophobie » a eu lieu à Paris.

Beaucoup de personnes étaient réunies pour dénoncer, entre autres, cette théorie qui n’existe pas, avant cela, et encore maintenant, des appels au retrait de l’école des enfants une journée a fait le buzz en France.

Cet initiative a été largement suivie par un grand nombres de parents soucieux de l’éducation de leurs enfants (et pas que par des imbéciles musulmans).

Avec tout ça le gouvernement a reculé en retirant son projet de loi sur la famille mais pour combien de temps ?

De nombreux parents ont reçu (perso on l’a reçu) un mot du directeur de leurs écoles leur proposant une rencontre pour discuter de ce problème tout en essayant de les faire culpabilisés sur le fait de faire manquer l’école à leurs bambins.

Dans la vidéo qui suit de 18 mn, un père en colère exhorte les parents a ne pas abandonné le mouvement de retrait, il revient sur les différentes paroles, pour ne pas dire mensonges, de certains politiciens qui essayent de nous cacher un projet où le terme famille comme on le connaît aujourd’hui n’a pas sa place.

 


Un papa en colère s'exprime contre Peillon et… par hermanjeanjean