[Vidéo] : Une femme demande un mari en niqab

Info ou intox ? Blague ou réelle demande ? Quoiqu'il en soit la vidéo de cette étrange demande en mariage, qui totalise au moment de l'écriture de ce post près de 88000 vues sur la plate-forme Youtube, fait le buzz dans les médias sociaux marocains.

Une jeune femme se présentant habillé d'un niqab, déclare s'appeler Fatim-Zahra Al-Othmani et être de nationalité marocaine. Elle dit avoir eu l'idée de faire cette vidéo pour imiter toutes ces jeunes femmes qui font leurs demandes sur YouTube. Elle en profite donc pour poser certaines conditions. Conditions qui n'ont pas manqué de faire réagir, parfois de manière assez virulente mais le plus souvent amusée, ceux qui ont pu voir la vidéo.

Ses conditions, fondamentales pour elle, sont au nombre de trois et devront toutes être acceptées pour pouvoir convoler avec la future épouse. Selon elle, plusieurs hommes se sont cassés les dents sur ces conditions, elle souligne qu'elle est indépendante financièrement puisque très riche.

Alors quelles sont ses conditions ? Les deux premières ne sont pas loufoques du tout mais la troisième un peu plus. La première de ses demandes est que l'homme devra sceller leur lien de mariage par un acte légal tout en lui cédant le droit au divorce. Ensuite, son futur mari devra obligatoirement être un musulman qui a prononcé l'attestation de foi avec sincérité, qui s'est acquitté du troisième pilier de l'Islam, la Zakat, et pour ce qui est du pèlerinage, la jeune femme précise que celui qui n'en avait pas les moyens avant, elle s'acquitterait de le lui offrir.

Jusqu'ici on peut dire qu'il n'y a rien de troublant (si ont exclu bien-sûr le fait que ce soit une demande sur Youtube !), ses demandes ne sont pas exagérées au contraire, elle sait ce qu'elle veut ! Mais venons-en à la troisième celle qui a fait le plus réagir. La prétendante poursuit en dévoilant la plus importante de ses conditions… Le mari devra lui aussi porter un niqab !!!!

Pourquoi cette demande étrange, parce qu'elle estime que si elle est dans l'obligation de porter ce vêtement dans la rue pour s'éloigner des fitnas, elle ne voit pas pourquoi l'homme son futur mari, qu'elle voit déjà comme une belle affaire, ne porterait pas un niqab pour éviter lui aussi les regards aguicheurs des femmes sur lui !

Attention si le futur prétendant refuse… Hé bien, elle a pensé à tout ! Elle stipule que celui-ci recevrait un accommodement convenable… Ajoutant qu'elle prendra en charge tous les besoins et demandes… Une fois l'homme cloîtré à la maison !!!!

Pour finir elle enjoint tous les candidats à appeler un numéro que l'on ne voit jamais !!!!

Source : YouTube, MétroNews