Vous pouvez agir

D’après Hamzatou à 21h24 le 18 Juin 2013

                       

Pour ceux ou celles qui n’auraient pas suivi, notre sœur d’Argenteuil a perdu son bébé alors qu’elle était enceinte de 4 mois suite aux coups qu’elle avait reçus de la part de deux Skinheads sans humanité jeudi dernier. Nous n’allons pas revenir sur ces faits ignobles et inqualifiables, si ce n’est de dire que la France va mal, qu’elle ressort ses vieux démons de haine raciste qui la hante, que la République des Droits de l’Homme n’en ait plus une quand vous laissez impunément des gens se faire tuer ou agresser sans intervenir et des fois mêmes pires, en intimidant les victimes ou en minimisant les faits ou bien encore en remettant en cause les paroles de ces victimes les faisant passer ainsi au rang de suspect ! Et tout ceci en collaboration avec la police, les médias et les politiques.

Le CCIF a eu la bonne idée de mettre à notre disposition un mail type a envoyé a ceux qui nous gouvernent soit votre député, soit le maire de votre ville ou plus haut. 

C’est une chance pour nous de montrer que la Oumma n’est plus d’accord avec ces agissements barbares, c’est l’occasion pour ceux ou celles qui veulent rendre justice le fassent d’une bonne façon car crier et jeter des cailloux comme des voyous ne pas résoudra les problèmes au contraire cela accentuera les choses et même créditera leurs agissements. 

Le CCIF met aussi à disposition une adresse leila@islamophobie.net. afin de montrer votre soutien à la sœur, il lui transmettra par la suite, alors n’hésitez pas. Montrons à notre sœur qu’elle n’est pas seule dans cette épreuve, montrons-lui que la Oumma est encore vivante.

Source : CCIF

2 comments

  • @Anonymous

    Merci à vous de nous lire c’est pour vous que l’équipe de Tous Ensemble Pour Avancer travail chaque par la Grâce d’Allah

  • Assalam alaykum, je partage cet article pour ce genre de faits ne deviennent plus une actualité. Bonne continuation a vous et merci de nous informer chaque jour. Qu’Allah vous facilite

Comments are closed.